MIF Expo, le salon du made in France à ne pas manquer

MIF Expo, le salon du made in France, revient à Paris Porte de Versailles ! Pour cette 8ème édition, qui se tiendra du 8 au 11 novembre 2019, plus de 550 exposants seront présents.

S’il y a bien un rendez-vous à ne pas manquer dans l’année, c’est bien le MIF Expo, le plus grand salon dédié au savoir-faire français. Initié en 2012, cet événement devenu incontournable se tiendra les 8, 9, 10 et 11 novembre prochains à Paris, Porte de Versailles. Ce salon sera l’occasion de rencontrer des professionnels qui ont fait le choix de produire en France, de découvrir de nouvelles marques et de faire le plein de produits tricolores.

Pour cette 8ème édition, dont la région Grand Est sera à l’honneur, plus de 550 entreprises de toutes tailles et de secteurs très variés seront présentes : mode, beauté, art de vivre, gastronomie, enfance, innovation, etc. Des jeans 1083 aux brosses à dents Bioseptyl en passant par les soins pour les corps Le Petit Olivier, il y aura de quoi trouver son bonheur.

Des prix Made in France

Des conférences sur des thématiques liées au made in France seront également organisées durant les quatre jours du salon. Et grande nouveauté cette année : « Un Jury rassemblant Yves Jégo (président de Pro France), Raphaëlle Duchemin (journaliste à Europe 1, présentatrice de La France bouge), Nathalie Guirma (journaliste et chroniqueuse à France Télévisions) et Franck Dedieu (directeur adjoint de la rédaction de Marianne) décernera ses coups de cœur au travers de 3 catégories : le prix de l’innovation, le prix de l’environnement et le prix de l’entrepreneur de l’année », explique MIF Expo.

Un prix du public sera également remis. Chacun peut dès aujourd’hui élire son entreprise préférée sur le site Internet du salon. Les votes sont ouverts jusqu’au 7 novembre.

Plus de 70 000 visiteurs seront attendus. Serez-vous de la partie ? Nous, oui !

À noter que l’entrée est gratuite sur préinscription. Vous pouvez demander votre invitation sur le site du MIF Expo ici. Sur place, il vous en coûtera 10 euros, remboursés au premier achat.

Plus d’infos sur mifexpo.fr

Marine Vautrin

  • Partager sur

Commentaires

Soyez le/la premier(e)
à laisser un commentaire :)
Ajouter un commentaire